Accès immédiat au Wifi, avec une plante?!

La compagnie de Bioo ne s’est pas conformé avec le succès de sa première invention, le Bioo Lite (dont je parle dans l’autre travail supplémentaire) et il à continuer ses investigations pour nous présenter une invention aussi spectaculaire que la première. Ils nous résolvent un petit problème un peu lourd de notre vie quotidienne, une connexion immédiate à la Wifi! Pas de confusion entre chiffres et surtout pas de besoin de longs mots de passe! Et oui, ils ont créé un moyen de se connecter à la Wifi rapidement, sans complication et qui est respectueux avec l’environnement.

Unknown-3 14.40.01.jpeg

Comme dans l’autre invention de Bioo ils ont une vidéo où ils expliquent comment fonctionne l’appareil:

https://www.youtube.com/watch?v=bpFLxbzVPo0

La vidéo nous montre qu’on a besoin que du pot à fleur de Bioo Pass, de l’eau, de la terre et une jolie plante. C’est si facile que ça!

Le système qu’ils par laquelle l’appareil fonctionne utilise l’énergie du portable pour obtenir l’accès au code Wifi. Les bactéries organique présentes détruisent les substances, libérés par la plante, en libérant des électrons qui seront stockés pour allumer tout le reste de composants du circuit.

Actuellement il est disponible pour tous les dispositif Android de dernière génération qui on le NFC incorporé dans leur système, et ils attendent que IPhone débloque le service NFC il existe la possibilité de se connecter de la façon traditionnelle.

Mais NFC, c’est quoi?

Les acronymes NFC font référence à son nom anglais, Near Field Communication. On pourrait le traduire par communication en champ proche.

C’est une technologie sans fil à haute fréquence, mais, comme son nom l’indique, son champ d’application est très faible. Pour l’utiliser pendant on ne peut pas être à plus de 10 ou 15 cm de l’appareil avec lequel il interagit.

Son fonctionnement se base sur la création d’un champ électromagnétique dans lequel, par induction, un échange d’informations entre les deux dispositifs est généré.

Voici les deux models du pot à fleur Wifi Pass qu’on peut acheter!

Aidons à faire disparaître cette séparation entre les grandes cités et les forêts! Les plantes peuvent être notre stock d’énergie du futur! Ces inventions ne sont que la preuve de ce que l’on peut faire si on combine environnement et technologies.

Allons démontrer au monde que les plantes sont notre futur!

Elena Martel Gimeno 1ºBB (2016/2017)

Publicités